La codification couleur
LES ETIQUETTES NUMÉRIQUES
La codification numérique garantit la meilleure fiabilité de recherche et de classement/reclassement.
Une couleur associée à un chiffre. 10 couleurs ( de 0 à 9) pour démulitiplier l'efficacité de votre rangement.
LES ETIQUETTES THÉMATIQUES
La codification thématique, en complément de la codification numérique ou alphanuméeique, permet d'affecter un dossier à une famille déterminée (par exemple bleu pour la maternité, jaune pour la psychiatrie, rouge pour la transfusion, etc ..)
Ici encore, le repèrage des dossiers est accéléré.
LES ÉTIQUETTES ALPHABÉTIQUES
La codification alphabétique est plus souvent uilisée pour des classements de faible volume. Elle reprend en général les initiales du patient ou le début du nom.
Elle peut également être utilisée en appoint d'une codification numérique pour décrire une famille ou un thème de sous classement.
LES ÉTIQUETTES MILLÉSIME
L'étiquette Millésime permet, en complément du mode principal de classement, de codifier l'année du dernier séjour du patient dans l'établissement.
Cette technique sera trés utile lors des opérations d'externalisation des dossiers inactifs car elle isole visuellement tous les dossiers qui n'ont pas été mouvementés depuis un certain nombre d'années.
LA BOÎTE DISTRIBUTRICE
Indispensable pour ranger et dévider sans effort les rouleaux d'étiquettes, elle peut contenir jusqu'à 12 rouleaux.
Equipée d'un système de pré décollage de l'étiquette, elle assure un meilleur rendement de pose et offre une solution de stockage ergonomique.
LE SIGNET DE REPÉRAGE
Lorsque vous sortez un dossier de son emplacement, ce témoin en PVC rigide prend sa place.
Il intègre une fiche de sortie indiquant les détails de l'emprunt. Ainsi vous savez toujours où est le dossier.
De plus, grâce à sa couleur fluo, trés visible, il accélèrera le reclassement du dossier.
L'ÉTIQUETTE INFORMATIQUE
Grâce à son modle d'édition d'étiquettes d'identification, notre logiciel Speedclass vous garantit la sécurité de retranscription de l'identité du patient (identito vigilance), de son codage couleur et du code barre associé.
Le temps de poose des étiquettes est réduit de 60% et, de plus, vous pouvez enfin personnaliser, en couleurs, la présentation de vos dossiers patient !